Le coaching de vie

Avec votre coach de vie vous allez pouvoir franchir les différents paliers et obstacles de votre existence avec plus de certitudes et d’entrain. Regagnez la confiance qui sommeille en vous et reprenez un ascendant total sur votre vie !

Un life coach pour répondre à des objectifs de vie

Les objectifs sont ce qui nous fait avancer. Sans buts ni espérances, difficiles de se développer en tant que personne, et cela, que ce soit sur le plan personnel, professionnel, amoureux, familial ou social.

Que ce soit pour insuffler un vent nouveau à son quotidien, pour gérer les crises de couple ou existentielles, pour mieux traverser une séparation, pour changer de mode de vie ou de vocation, pour enclencher le développement personnel, le coaching de vie représente une solution ponctuelle et concrète, pour des résultats réels et mesurables.

Mais comme il est parfois compliqué de se fixer des objectifs à soi-même ou de les réaliser quand on les a identifiés, l’assistance d’une personne extérieure à son quotidien, à son cercle familial ou d’amis, peut s’avérer des fois nécessaire et très utile.

Les accompagnements du coach du vie

Plus qu’une alternative à la thérapie, le coaching de vie est une aide individuelle qui s’occupe des préoccupations du moment d’une personne ou bien qui propose son expérience, sa motivation et ses conseils pour atteindre des objectifs concrets tels que :

  • perdre du poids
  • changer ses mauvaises habitudes en matière d’alimentation, de sommeil, d’hygiène, etc.
  • commencer une nouvelle activité (nouveau métier, nouveau loisir, nouvelle activité artistique)
  • recouvrer son estime de soi
  • développer sa confiance en soi
  • se relever d’une déception ou d’une séparation
  • retrouver la motivation d’entreprendre et de faire

Le coaching de vie s’attaque donc à tout un panel de problèmes ou de questions qui entravent l’accession au bien-être, au bonheur et à la plénitude de l’être.

Pour un accompagnement de life coaching personnalisé et à la carte, n’hésitez pas à me contacter afin d’en discuter au calme et à l’abri des regards.