Le stage de sensibilisation à la sécurité routière est une sorte de deuxième chance pour les contrevenants au code de la route. En plus de sensibiliser aux risques liés à une conduite dangereuse et irrespectueuse de la signalisation et des lois qui régissent l’utilisation des voies de circulation, le stage permet de récupérer 4 points en deux jours seulement.

Votre solde de points commence sérieusement à diminuer et vous craignez de bientôt perdre votre permis ? N’allez pas prendre le risque de vous faire annuler votre permis pour défaut de points. Pour éviter cela quand il est encore temps, participez tout simplement au stage de sensibilisation à la sécurité routière que l’on surnomme communément stage de récupération de points. Dénichez une offre économique dans un centre à proximité de votre logement ou dans une commune voisine en utilisant le service du site internet de notre auto école.

Notre site internet référence et trie en fonction de leurs prix, de leurs dates et de leurs localisations des stages de sensibilisations au code de la route agréés par l’Etat dans toute la France, y compris au DOM TOM. Ce type de formation dure en général 14 heures, étalées sur 2 jours et permet la récupération de 4 points sur son permis de conduire. Nous vous invitons également à passer par notre plateforme en ligne pour effectuer votre inscription car nous nous occuperons à votre place de monter et suivre votre dossier en préfecture.  Trouvez votre stage de récupération de points à Vichy à l’aide du moteur de recherche interne du site permis-apoints.com. Mis gratuitement à votre disposition, ce site internet vous donne accès aux coordonnées de tous les centres agréés de France. Mieux encore, il laisse la possibilité de s’y inscrire, sans frais de commission.

Comments are closed.

Post Navigation