Le code générique laissera donc place à un code spécifique moto baptisé ETM. Les formations se déroulent sur piste privée et vous bénéficiez toujours de la préparation du code par internet pour toutes les catégories de permis.

Après obtention du code, l’examen pratique comprend une épreuve hors circulation et une épreuve en circulation. Comprenant une piste plateau type examen moto, une piste plateau type examen remorque, une piste d’entrainement parcourt lent et maniabilité et 1 Piste d’atelier de 1/2 tour. Code en salle sur boitier Examen. Cette réforme du permis moto va affecter les examens du permis des catégories A1 et A2 en instaurant un code spécifique pour les deux-roues. Vous préférez passer le permis scooter ?

Le code de la route s’apprête à changer avec 1000 nouvelles questions qui seront, pour certaines d’entre elles, présentées sous forme de séquences vidéo. supercours se conforme donc à la réforme proposé par le gouvernement en adaptant ses leçons et ses séries de test aux nouveautés qui seront appliquées dès avril 2016.

Depuis d’avril 2016, l’examen du code de la route moto reposera sur 40 questions prises au hasard parmi les 1000 nouvelles questions attendues dans la nouvelle réforme de l’examen. Afin de se conformer à cette modification, supercours fait donc évoluer ses méthodes pédagogiques en incluant dans ses séries de test d’auto-école des questions présentées en vidéo. supercours.net s’engage depuis plus de douze ans à fournir une formation pédagogique qui conduit sans faille à l’obtention du code. Pour remplir ses engagements, le premier site e-learning du domaine s’appuie sur un effectif de moniteurs diplômés du BAFM qui préparent les cours et les séries de test du code de la route que l’on retrouve dans n’importe quelle auto-école.  

Comments are closed.

Post Navigation