Mettez toutes les chances de votre côté dans la réussite au permis moto en vous renseignant au maximum avant de vous lancer.

Pour ce faire, nous vous convions à découvrir notre plateforme en ligne sur laquelle nous mettons à votre disposition l’ensemble des informations concernant la nouvelle réforme de cette année, les différents types de permis A, et même un contenu pédagogique réalisé par des moniteurs diplômés du BAFM, composé de cours de code moto, fiches, vidéos et tests pour un entraînement efficace.

Que vous ayez un petit budget ou peu de temps dans la journée importe peu, car notre formule code de la route est à seulement 29 euros et vous pourrez accéder à notre base de données de jour comme de nuit pour un total de 3 mois de formation depuis chez vous.

Pour se présenter à l’épreuve théorique du permis en toute sérénité, un apprentissage assidu et soutenu par des exercices répétés sont de mise. Pouvant compléter ou remplacer l’auto-école, le site permisecole.com propose des abonnements pour apprendre et s’entrainer au code de la route en ligne.

Si vous sentez que les séances de code en auto-école ne vous suffiront pas pour la validation de l’épreuve théorique du permis, alors l’appli code de la route gratuit est l’outil adéquat. Disponible au téléchargement sur smartphone et tablette fonctionnant sous Android ou iOS, cette application va vous permettre de vous exercer par le biais de séries de test code sur mobile.

Supercours.net s’adapte à la réforme du code de la route à venir en proposant des nouveaux contenus interactifs et des séquences vidéo conformes aux 1000 nouvelles questions qui pourront tomber le jour de l’examen. Grâce à son nouveau programme de formation, vous serez prêt à réussir la nouvelle épreuve officielle.

Comments are closed.

Post Navigation