Pour ouvrir une porte fermée à clé en revanche, votre serrurier devra la plupart du temps percer le cylindre et en installer un neuf. Une fois votre porte ouverte, le serrurier vous demandera votre pièce d’identité ainsi que vos justificatifs de domicile pour s’assurer que vous êtes bien propriétaire ou locataire du logement.

Si l’origine de votre panne nécessite une analyse complémentaire, il s’agit d’une intervention à part entière demandant l’expertise d’un professionnel. Si vous ne réussissez pas à ouvrir votre porte, passez commande auprès d’un artisan de confiance pour une intervention d’urgence. Cette intervention va vous prendre environ 2min… Attention toutefois : cette technique est uniquement valable pour les portes en bon état. Il est primordiale de connaître le sens d’ouverture de votre porte avant d’investir dans une serrure en applique. Si la serrure est à droite de la porte, c’est une droite. Si la serrure est à gauche de la porte c’est une gauche. La loi immobilière est claire sur ce point, un locataire a le droit de changer la serrure de son domicile, quelle qu’en soit la raison, par exemple pour une sécurisation de son logement ou suite à un dysfonctionnement ou un cambriolage.

Artisan Serrurier a bâti sa notoriété dans le milieu de la serrurerie à Paris en s’entourant de techniciens diplômés et expérimentés. En plus de cela, ces employés travaillent dans d’excellentes conditions puisqu’ils disposent non seulement de l’outillage adéquat, mais aussi d’un atelier pour préparer les ouvrages de serrurerie commandés par les clients.

Installé à Paris, l’atelier de serrurerie de la société Artisan Serrurier est doté de tout le matériel nécessaire pour travailler vos ouvrages de serrurerie. Que ce soit pour la copie de clé, l’ouverture de porte, le changement de cylindre ou la réparation de serrure, vous êtes certain d’en avoir pour votre argent. En effet, les prestations proposées sont les moins dispendieuses du secteur.

Comments are closed.

Post Navigation