POUR ELIMINER LES GRAISSES TENACES

La cryolipolyse est destinée aux personnes qui souhaitent se débarrasser des bourrelets disgracieux présents sur certaines parties de leur corps, provoquant une gêne, des complexes et parfois des douleurs locales. Il est également plus probable qu’il reste des cicatrices après un traitement chirurgical et qu’il y ait un risque accru d’infection ou de complication après une procédure invasive.

Plus précisément, une exposition intense et prolongée au froid des zones ciblées entraîne la destruction des cellules graisseuses.

Les bénéficiaires constatent une réduction des bourrelets graisseux tenaces après une ou deux séances, bien que des séances supplémentaires sont vivement conseillées et puissent aider les patients à obtenir une réduction de graisse encore plus importante dans la zone souhaitée. En moyenne, la température idéale pour détruire les cellules graisseuses est de moins de 3°C et peut même descendre plus bas. Chacun d’entre eux est pourvu d’instruments de mesure capables d’évaluer une température (qui peut descendre jusqu’à – 11°c selon l’épaisseur des tissus et la température du corps pour détruire les cellules graisseuses sans risques de brûlure. Ce soin diffère des autres procédures médicales de modelage du corps car c’est entièrement non invasif et n’affecte en rien les tissus environnants. La cryothérapie du visage n’affecte pas les cellules de la peau, des muscles ou des organes, mais ne fait que cibler et détruire les cellules adipeuses.

Vous aimerez aussi...